Qui suis-je ?

J’ai rencontré la Biodanza il y a quelques années déjà. De cette rencontre a surgi un chemin de vie extraordinaire où détermination, sensibilité, joie de vivre et plaisir ont appris à cohabiter harmonieusement. Chaque jour, le chemin se crée, différent, coloré, en relief, en contraste, en douceur, en rires, en compréhension … et demande à être emprunté pleinement. La Biodanza m’a appris à m’engager sur ce chemin, à me laisser guider par mon intuition au dedans, tandis que mes pas laissent leur empreinte sur le sol comme autant de traces de mon passage sur cette Terre.
La Biodanza me mène patiemment sur la voie de l’Amour et c’est un grand bonheur, un immense privilège de cultiver cet amour en animant des ateliers hebdomadaires et en journée avec des personnes d’ici et d’ailleurs.
Enseignante depuis 30 ans, je m’intéresse particulièrement à la question du climat affectif dans le domaine de l’apprentissage à l’école et hors de l’école. Je propose des ateliers dans les établissements scolaires en direction des élèves et des équipes enseignantes, et aussi des ateliers famille.

Je me suis formée en 2011 à l’école Rolando Toro de Lyon et j’ai suivi les extensions suivantes:
– Famille, enfant et adolescent avec Monica Turco
– Archétypes grecs avec Claudete Sant’Ana
– Néo-chamanisme avec Carla Breglia
– Identité et les 4 éléments avec Jorge Terren et Bettina Ber
– Biodanza en nature avec Monica Turco
– Biodanza et argile avec Cristina Beraldo